Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pangya Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiromi-san
Utilisateurs & Invités

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Pangya Paradise Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

je viens vous présenter la guilde Pangya Paradise dont je suis le meneur avec bastien5957. Nous privilégions le jeu pour le fun, sans se prendre la tête. Voici notre forum : http://pangyaparadise.powerguild.net.

Tous les Pangya Paradise vous souhaite bon courage et longue vie à votre guilde ^^.

@++ sur le green.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldini80
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:50 (2008)    Sujet du message: Pangya Paradise Répondre en citant

hiromi-san (encore un fan de la japanisation )

merci d'être passer nous voir (19)

bonne continuation a vous aussi (62)

@+

lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: Pangya Paradise Répondre en citant

hey hiromi, comment va ma caille, et oui c'est bien moi lithium etbienvenue chez moi enfin plutot chez nous les dragons
content que tu sois passez presentez les pangya paradise et a bientot sur les green
biz

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Pangya Paradise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange