Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'une super guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou62300
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

salut les gens!! une superbe guilde a été créee (il ya kan mm longtemps!! ^^)

allez sur ce site :  http://guilde-legends.xooit.fr/index.php

vous verrez c une guilde sympa!! tchusss

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
$p@K
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:45 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

A sa pour etre sympa on est sympa ^^. Je complete la présentation en disant que les Legends sont avant tout une bande d'opsédés(J'en vise certains en particulier ils se reconnaiteront si ils passent par ici )
Pour ceux que sa interesse, le recrutement va se réouvrir que a partir de la Saison3.
Donc voila avis o amateurs!!!(De Q principalement lolll!!!)
Bonne continuation a vous les Dragons
Bise a vous
$p@K

kurt59
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 02:39 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

je me lève et je confirme (67) bienvenu

lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

c'a y'est les legends attaquent notre forum, et quand les legends attaquent, les dragons contre attaquent mdr

merci d'etre passer les potos, biz

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Lolo7830
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

.....sans commentaires.....

Maldini80
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:02 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

2éme post: je préfére ne rien dire...

bon bah lolo nos mess vont disparaître encore...

la liberté d'expression bob

RyGa
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:46 (2008)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!! Répondre en citant

Je sens une certaine rancoeur ou c'est moi qui délire?

Si ce sujet risque de poser conflit dans votre guilde, supprimé le svp, ce sera plus simple Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: présentation d'une super guilde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange