Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: presentation lithium Répondre en citant

salut a tous

je suis mickael alias lithium, j'ai 26 ans, je suis pacsé et papa d'une petite princesse prénommée zoé depuis peu de temps
je suis un fan de nature et de peche un peu comme bob morane vu que l'on pratique tout deux la peche a la carpe
je suis militaire de metier mais plus pour lontemps (11 mois a tenir)

j'ime beaucoup aussi la cinematographie sur un bon home cinema comme le mien qui est l'un des meilleurs du marcher
1200watts RMS de son dans un appart, ya de quoi transformer les voisins en vibromasseurs mdr

voila sur ceux a bientot sur ts et sur les greens

ps : je serait votre technicien pangya si vous avez besoin de quelques astuces de jeu

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldini80
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: presentation lithium Répondre en citant

et voila le + dingue de la guilde sur le jeu  (13)

super fort et tjs prêt a vous aider a progresser (19)

par contre le battais pas sinon il va stresser

@+ sur les greens bello

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: presentation lithium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange