Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon ba a mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifou62300
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: bon ba a mon tour!! Répondre en citant

yop les laizous!!me présente je m'appelle philippe mais vous verrez sur pangya on m'appelle fifou62300 ou biloute ou le bogosse ou le maitre pangya ou le meilleur des meilleurs ou ............ enfin bref Mort de Rire Mort de Rire !!alors jsais pas si vous me considérez comme un ami de la guilde ou un amant de la bitte ou a un amour pour les dragons ^^ allez bizou les potos

PS: bob tu sera tj mister no pangya for life ma nouille

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lithiumcz
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: bon ba a mon tour!! Répondre en citant

bienvenu fifi

merci d etre passe Razz je serais toujours premier des misters no pangya for life Mort de Rire

bizzzzzzzzzzzzzzz fifi et encore merci biloute Very Happy

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: bon ba a mon tour!! Répondre en citant

ouep fifou, merci d'etre passer, et au plaisir de boire une tite smirnoff avec toi

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Lolo7830
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:34 (2008)    Sujet du message: bon ba a mon tour!! Répondre en citant

Salut Min chti Gars !

Alors t'as trouvé le chemin sans problème pour arriver jusqu'a nous ?? (13)

Content et ravi de continuer de bonnes relations ( professionnelles...strictement professionnelles ! (67) ... (13) ) avec
toi...

A tres bientot plusse sur les pelouses...Avec plus ou moins 3 grammes selon l'heure et le jour !!

Bises ma poule

kurt59
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 03:37 (2008)    Sujet du message: bon ba a mon tour!! Répondre en citant

fifou62300 a écrit:
le bogosse ou le maitre pangya ou le meilleur des meilleurs

arrete ed'sortir d coules, t bafièl que d carabistoul 07a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: bon ba a mon tour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange