Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou les dragons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$p@K
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:00 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Kikou les dragon sa fait longtemp..
Et bien je voit que le recrutement a été très bon BRavo mon petit boby d'amour!!!
Pour moi le jeu pour l'instant rien..... probleme de téléchargement de la mise a jour pour la saison 3 snifff
impossible de complété la mise a jours donc je suis bloqué. J'ai envoyer un e-mail a goa en demandant leur aide car la je suis a court d'idée...
Donc voila pourquoi vous ne me voyez plus du tout IG
Aller bise a vous(surtout a ceux que je connais sur leur petit cu bien poilu miammmm!!!!!et au autre mais sur la joue je ne bise que le cu de personne connu quand meme Mort de Rire Mort de Rire )
$p@K

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Salut spak, ça fait super plaisir d'avoir de tes news!!!

pour ton problème, j'ai un ami qui a exactement le même soucis, le download qui se bloque sur la partie project g

j'espère que tu recevra une réponse rapide de la part de GOA que l'on  puisse taper quelques orbes!!!

au plaisir de te revoir rapidement, amicalement, lithium

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

fifou62300
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 06:36 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

bizzzz mon spak d'amour !!!jte fais plein de kissou au pissou ^^ mdrrr 

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet

Yahoo Messenger
Lolo7830
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Salut le gratteux bienvenu

Merci de ta petite visite qui fait bien plaisir , en souvenir du bon vieux temps Mr. Green Mr. Green

J'espère que tu te portes bien et que tu Pangyatise en cette Saison 3 de M.... , mal finie et pleine de bugs et d'absurdités Bannir

A tres bientot, et bosses bien tes gammes chromatiques !!

Tchuuuussss

$p@K
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 04:18 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Sa y est enfin j'ai réussi a débloquer la situation.
Pangya marche , j'ai du télécharger le fichier qui bloquait via utorrent et Dr cash qui ma mit le fichier dessus et voila.
J'ai enfin pu gouter au plaisir du spike et des super shot!!!!
niarkkkkk
si vous me vyez IG n'hésitez pas mes poulets a taper la balle avec moi
Bise a vous les dragons
$p@K

aiko72
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

slt spak ça faisait longtemps merci pour tout les compliments au sujet du fofo mais évite d'en mettre trop car les gars vont prendre la groose tête au plaisir de te recroiser sur les greens biz aux legends et a+++

$p@K
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 02:48 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

kikou mes dragonnets d'amours!!!! alors pangya se passe bien??
Pour ma part impec je commence a avoir un bon CR sa fait plaisir^^
nouveau fofo, sympa dommage qu'il ni a plu la musique je truovais sa vraiment pas mal
au plaisir de taper la balle avec vous mes poulets
bise a vous
$p@K

lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Salut ma caille, content d'avoir de tes news, pangya se passe bien pour l'ensemble de la guilde
pour moi, vraiment pas à me plaindre, cr explosé par rapport a la S2 (-302).

il faudra que tu me refile ton pseudo in game afin que je puisse de mettre dans mes amis afin de pouvoir te contacter quand tu es en jeu et que l'on puisse taper quelques orbes

dragonnement tienne, lithium

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: kikou les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange