Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikou les dragons
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$p@K
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Kikou a vous les dragons, et vi c'est $p@K, me me permet de laisser un petit message quand même ^^
Y a pas grand chose encors sur votre site mais il est super bien présenter Bravo a vous
Grosse bise ou vous voulez mes poulets a plus sur les greens!!!
$p@K

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lithiumcz
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 05:30 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

yoppppppp spakkkkkkkkk mon chouuuuu

merci pour les compliment spakkkkkkk Embarassed on essaie de faire de notre mieux Razz

et merci a vous les LGDS d etre passer nous faire un petit coucou kurt et spakkkkk

bizzzzzzzzzzzz spakkkkkkkk et @+++++++ sur les greens comme dab   Very Happy

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Lolo7830
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Salut a toi le Gratteux !

Merci de ton indulgence et de tes encouragements... ;)

Oui, nous faisons de notre mieux, mais comme tout nouveau forum, faut lui laisser le temps de se remplir, en Posts comme en
Membres !!

Au plaisir de taper la balle, et franchement navré de ce qui s'est passé avec les Lgds..

A++

lithium
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:36 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Yop spak, trop sympa ce petit coucou, ca fait plaisir
préssé de retaper quelques balles avec toi ma caille

$p@K
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Plus sa va et plus votre fofo me plait !!!! tableau TS , Musique!!! roo tout sa me fait craquer!!!
Donc je reposte en vous disant un GRAND BRAVO POUR VOTRE FOFO !!!!!
Gros bisous a vous mes poulets
A plus sur les greens
$p@k

lithium
Super Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Merci spak vraiment sympa de ta part on prend bien note biz ma caille

Lolo7830
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:25 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je me sens pas bien.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ...Je ne sais plus où me mettre...N'en jette plus Ami guitariste (15)

Merci pour tes compliments et au plaisir de te croiser sur les greens...J'espère que tu te portes bien et que tu as bien changé
tes Ernie Ball !!

A++ ma Loute

$p@K
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:18 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Ho mais tu n'a pas a rougir lolo, vous avez faits du sacré bon boulot avec votre fofo et je tenais a vous le dire .
juste un truc, tu parle de quoi en disant "que tu a bien changer tes Ernie Ball????
j'arrive pas a comprendre, il est déja plus de 11h sa doit etre sa mais bon ^^
Bise a vous les gazous, vivement de se taper de la balle ensemble!!!
$p@K

Lolo7830
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:18 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Ernie Ball = Fender=Di marzio

Marques de cordes de guitare !!

T'es sur que c'est de la guitare que tu fais et pas du Luth ??? 07a 07a

A + p'tit père pour quelques baballes !!

Maldini80
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:19 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

incroyable papy sait réfléchir  Shocked Shocked Shocked

il est allez chercher loin la en plus

$p@K
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

a ba je ne connai pas trop les marques de cordes désolé ^^
bise a vous les dragons !!^^
$p@K

Lolo7830
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 21:07 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Ah ?! tu joues sans cordes?

Ca doit etre reposant .... (13) (13)

Salut Spoke, a++

$p@K
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:27 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

loll si je joue avec des cordes et heureusement mais je les changes très rarement donc les marques ??
aller bise a vous mes petit poulets!
$p@k

Lolo7830
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

Shocked Shocked   -248 ??

Joli CR ma Poule ! 16a 16a

Comme quoi la musique mène a tout !! hé hé (19)

A++
Dragonnement Tienne,

$p@K
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:30 (2008)    Sujet du message: kikou les dragons Répondre en citant

héhé tinkiet ^^ bon c'est pas en ce moment que je vais pouvoir le battre je ne peu pas jouer du a un codec a la c.. ki bug avec vista= pc qui plante carément donc je vais voir ce que je peu faire ^^
bise
$p@K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: kikou les dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange