Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discordia guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k_sper
Utilisateurs & Invités

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente , k_sper modérateur de la guild discordia .

Je viens de ce pas pour vous faire un petite présentation de la guild Discordia , qui compte une quinzaines de membres sans
oublier nos leaders " Azra3l & rincevent " .
Nous aimons pas nous prendre la tête car pangya est à la base un jeu gratuit basé sur le FUN alors pourquoi ce compliqué (13)
et par dessus tout ont adore s éclatés a arrachée la pelouse   tous ensembles .
Voila sur ce je vous invite a venir nous faire un petit coucou sur notre forum via le lien suivant : http://www.discordia-guild.fr 

Dans l attente d une petite rencontre , je vous souhaites un longue vie ainsi qu une bonne journée (19)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifou62300
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

salut k_sper !! nous te remercions pour ta présentation  de ta guilde!!nous ferons de même sur votre forum pour présenter notre guilde et pour voir votre forum !! a+++ sur les greens !!

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet

Yahoo Messenger
mizuiro08
Membres Officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

salut k_sper

merci d'avoir présenté votre guilde

je suis impatien de voir votre guilde (19)  pour faire un coucou (15)

A+++ si on se croiserais sur le green (19)

Visiter le site web du posteur MSN
guignol26
Utilisateurs & Invités

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

pour info j'ai verifier sur leur forum ou nous nous somme deja presenter c'est pour ca que je ne l'ai pas fait.

MSN
-Dealer-
Modérateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

Salut K_Sper !

Merci de présenté ta guilde ici !

@++

MSN
norton
Membres Officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:04 (2009)    Sujet du message: discordia guild Répondre en citant

bienvenu bienvenu J'ai déjà entendu parler des Discordia ils sont vraiment cool je connais 2 ou 3 membres ! C'est super ! MERCI SOYONS FRIENDS !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: discordia guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange