Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CoOl FoU PaNgYa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazyAlex
Utilisateurs & Invités

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa... Répondre en citant

Bonjour a tous Les Dragon Quest Pangyateuses et Pangyateurs....

Je suis ici dans le but de vous présenter un peu notre guilde. Etant L'ambassadeur, ceci est mon job au sein de la guilde ! (19)

Donc, Comme le dit le Titre du Post, Nous sommes LeS CoOl FoU PaNgYa.
Petite Guilde en pleine évolution et entierement dévouée au Fun, a la bonne entente entre tous joueurs et au plaisir !
A l'heure actuelle nous comptons 22 membres Actifs allant de Semi-Pro a Cadet (bien que nous acceptons volontier tous les debutants aussi ) et principalement allant de 18 ans a .......tres agé.
Durant mes quelques Heures de jeu, j'ai pu croiser certains d'entre vous et vous m'avez tous l'air plutot sympathique... (15)

Voici notre Forum pour les curieux parmi vous  14a http://pangya.xooit.fr/index.php

Afin d'établir une meilleure relation entre nos membres, j'aimerai donc vous proposer une éventuelle compétition, qui nous permettra sans aucun doute de nous decouvrir plus amplement et de partager de bons moment de detente et de rire ! (10)

Dans l'attente d'une visite sur notre forum ou d'un contact In Game, je vous salues toutes et tous. bienvenu

(62) Ps: Mon Pseudo In Game est CrazyAlex17... (62)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa... Répondre en citant

Salut crazy alex, merci d'etre venu présenter ta guilde chez les dragons.

j'espères que tu n'a pas été trop bruler par la chaleur de notre forum!!

en ce qui concerne ta demande de competition, j'en discuterais avec les 2 autres admins de la guilde ainsi qu'avec tout les dragons et on décidera ainsi si oui ou non on la fera!!!

il faut que tu sache que nous sommes contre la compétition donc voila!!!

sur ce je te dis a plus tard on game!!

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

mizuiro08
Membres Officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:47 (2009)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa... Répondre en citant

salut à toi CrazyAlex

comme à dit lithium merci d'avoir présenté ta guilde (15)

c'est vrais que nous jouons pas pour la compétition mes moi je pense que c'est très bien de joué entre guilde

après c'est pas moi qui donne les décision finale mes comme là dit lithium il vont en discuté entre admin

c'est pas forcément pour la compétition mais surtout pour le plaisir de joué entre guilde (15)

enfin bon on verras bien par la suite

A+++++ (19)

Visiter le site web du posteur MSN
La Bulle992
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:07 (2009)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa... Répondre en citant

bienvenu hep les tournois inter guildes c'est mon crédo.Effectivement c'est le genre d'évènement de plus en plus dans l'air du temps.Nous ne sommes pas spécialement attirés par la compétition (ambiance bon enfant à respecter pour le plaisir de tous)mais je ne suis pas contre.Il faudra que l'on en rediscute avec nos membres.....A voir dans un futur proche... premier

norton
Membres Officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:03 (2009)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa... Répondre en citant

bienvenu Super de venir nous dire un petit coucou de ta guilde ! Merci vraiment ça serait cool que les Dragons exploitent une bonne amitié avec vous les Cool-Fou-Pangya ! =) A+

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: CoOl FoU PaNgYa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange