Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KIKOOO tout le monde les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--YNA--
Utilisateurs & Invités

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

bonjour,
je me présente je m'appelle H...., non YNA MDRRR, je viens vous faire un ti coucou, j'ai été invitée à venir voir votre fofo tout d'abord par lithium (mon fils adoptif virtuel) lol, ensuite j'ai fait la connaissance de bob tout le monde c'est qui sait pas besoin de le présenter Mort de Rire , ainsi que aniwar et norton, pour le moment je me sens bien avec ceux que je connais déjà Okay  donc voilà au plaisir de rencontre les autres membres, j'étais anciennement sur la guilde Pangya Paradise que j'ai quitté pour raison perso lol ; pour ceux qui ne savent pas encore, je parle , je parle, je parle et je parle encore et toujours Mort de Rire . Voilà
bisous à tous et à plus sur le green, quoique moi vous me trouverez plutôt à coté mdrrr, entrain de siroter un petit café 25a +++++

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--YNA--
Utilisateurs & Invités

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:03 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

suite, j'ai oublié MASTOC974 , pardon je suis désolée lol mais dans la précipitation mdrrr bisous +++

F4k3
Membres Officiels

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

Haha coucou Yna ! une grande malade j ai fait un par 6 avec j ai du mute le chat ! hihih je deconne biensur !

Bienvenue a toi sur ce forum, et parmis nous par la suite j espere.

En gros pour resumer Yna, MMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRR et aussi "comment jouer a pangya sans faire pangya"

lithium
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

Salut maman, je suis vraiment content que tu sois passer faire une petite présentation avec ta petite touche d'humour perso
tu vient déjà de faire un pas vers la guilde, il ne te reste plus qu'à enjamber le fossé qui nous sépare afin que tu deviennes une dragonne qui fera& fureur chez nous j'en suis sur!!!

Dragonnement tienne, biz, ton fils  à qui tu manque et qui t'adore!!!

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

lithiumcz
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

bienvenu YNA

trop bien la presentation GG  madame  .on joue quand tu veut pour rire encore et encore et encore Mort de Rire .trop forte pour moi yna je joue plus avec toi  Mort de Rire . sur ceux quand tu veut pour refaire une petite parti  fou   premier (68) (68)

bizzzzzzzzzzzz @++++++++++++ sur les greens

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

mizuiro08
Membres Officiels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

salut à toi YNA Okay

bonne presentation

beaucoup d'humour c'est trés bon ça Mort de Rire

tous le plaisir pour moi de te rencontré par la suite sur le green Mr. Green  

A++++ (19)

Visiter le site web du posteur MSN
mastoc974
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 03:13 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

SAlut YNA,

25a  c'est trop de la bombe cette fille (d'age mûr) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Vrément super sympas la présentation, enfin, sa m'étonne pas de toi, sa aurait été vrément YNAbituel de ta part de faire moins bien (13) . en tout cas, c'est YNAcceptable que tu n'ai pas encore rejoint notre famille (12) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Au plaisir de te croiser de nouveau ma belle,
Tchusssssssssssssssssssss biz   rose

--YNA--
Utilisateurs & Invités

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:00 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

MERCII, beaucoup, vous avez aussi beaucoup d'humour Okay , je me suis bien marrée ne vous lisant, Mort de Rire , mais pour résumer mastoc (lol) je suis YNAdaptée YNAltérable, et de l'humour c'est la seule chose ou j'excelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci contente de vous connaître Mr. Green  bisous ++++

anitawar
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

Bonsoir YNA

DSL je n'ai pas eu le temps de me connecter avant (10)

j'ai été Mort de Rire en lisant ta présentation

On ne peut vraiment pas dire que tu es YNAnimée (011) car tu prends énormément de place et c'est tout à ton honneur (13)

En tout cas, si tu veux intégrer notre groupe, moi je voterai  OUI OUI OUI OUI (19)

A très bientôt sur les greens rose

-Dealer-
Modérateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

Salut a toi --YNA--

Belle présentation Okay et au plaisir de jouer avec toi (10)

@++

MSN
--YNA--
Utilisateurs & Invités

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:43 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

merciii lol au plaisir Okay

-Dealer-
Modérateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

De rien Cher amis ! (13)

J'ai vue t'es stats ce soir ! 16a bien joué (19)

@++

MSN
Alixvictor
Membres Officiels

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens Répondre en citant

Coucou  YNA !!!!!

Bienvenu parmi nous................... hé pssss...... méf... y'a pas mal de barges ici.......... j'espère que t'es immunisé !!.......chuuuuuuuuuutttttttttttt................

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: KIKOOO tout le monde les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange