Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum

Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lolo7830

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo7830
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Lolo7830 Répondre en citant

Lolo7830 : Alors Lolo pour Laurent (pas besoin de s'appeler Derrick pour deviner ça!!), et 7830 pour 78300 Code Postal de mon ancienne ville Poissy , dans les Yvelines.

Lieu : Courcoury , a 5mns de Saintes (Charente-Maritime) depuis presque 2 ans

Activité : Après 16 ans comme Conseiller Financier dans la Banque, je me suis mis a mon compte depuis cette année comme informaticien indépendant (installation box/réseaux, initiation informatique et internet, et assistance plantage système ou logiciel)

Situation : Séparé....Pas passé le cap des 7 ans ;)

Loisirs : ben l'informatique!!!...Je ne suis pas sportif, car a chaque fois que j'ai tenté un nouveau sport je me suis pété quelque chose...Donc croyant a la fatalité, j'ai laissé tomber le sport avant d'en mourrir!! :) :)

Autres : J'adore la nature, les ballades en campagne avec mon chien, le calme, aller vers Royan me balader sur la plage avec le chien quand j'en trouve le temps, j'aime les bonnes bouffes entre amis, et surtout éviter au maximum de me prendre au sérieux !!

Voili voilou...En attendant de se croiser prochainement sur les greens fous de Pangya !!

Salut les Dragons !

Lolo7830

Dernière édition par Lolo7830 le Mer 26 Nov - 20:29 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifou62300
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: Lolo7830 Répondre en citant

ba je vois que monsieur laurent a un amour invétéré :SON CHIEN!!!

t'inquiète pas biloute , moi aussi j'adore ma chienne, et si elle venait a partir dans d'autres cieux crois moi que ca me ferait du mal car c'est tout ce que j'ai!!bizzz lolo tchussssss les dragons

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur ce sujet

Yahoo Messenger
lithiumcz
Super Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 15:07 (2008)    Sujet du message: Lolo7830 Répondre en citant

yoppppppp lolo

sa ces de la presentation  , @++++++++++++++ lolo bizzzzzzzzzzzz

http://www.cookyapang.com/yapang.php?pseudo=lithiumcz

Maldini80
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:55 (2008)    Sujet du message: Lolo7830 Répondre en citant

ouais papy en force  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Lolo7830

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dragon Quest Of Pangya : Jeu de golf Manga en ligne Index du Forum -> LA GUILDE & SES AMIS !! -> Présentez ici votre Guilde! et Amis de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange